Jacques Letang remplace Michaelle Jean à la tête de la FHF

Merci de partager

Dans un communiqué en date du 04 février 2021 la FIFA a annoncé des modifications à sa première publication concernant le Comité de Normalisation de la FHF. Selon cette note Jacques Letang est nommée comme le président du comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football(FHF), ramplacant à ce poste l’ancienne Gouverneure Générale du Canada , Michaëlle Jean .

Annoncée à la tête de la Fédération Haïtienne de Football , Michaëlle Jean semble avoir des désaccords avec l’instance mère du football mondial. Mais selon ce qu’a annoncé la FIFA, Michaëlle Jean dirigera un comité de soutien qui aura pour mission d’être à côté des trois autres membres avec un rôle spécifique qui consistera à protéger les enfants mais aussi, à réaliser des projets stratégiques pour un développement du football sûr et durable en Haïti.

Toutefois , la FIFA publiera les noms des membres du comité de soutien dans les jours avenirs et Jacques Letang présidera la Fédération Haïtienne de Football accompagné de Monique André et Yvon Sevère.

About Herby Evariste

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial