Norvella Ballamy et sa femme assassinés ; un suspect recherché, 5 autres arrêtés

Merci de partager

La justice haïtienne s’active pour trouver les personnes responsables de l’assassinat de Norvella Ballamy et sa femme le samedi 27 juin 2020. Un crime de trop selon les responsables judiciaires.

Moins de 48 heures après l’assassinat de Norvella Bellamy et sa femme en leur résidence à Delmas 75, la justice haïtienne s’active pour trouver les suspects.

Selon des sources policières, la Direction centrale de la police judiciaire a déjà appréhendé cinq individus qui participaient à la réunion politique à l’issu de laquelle des coups de feu ont été tirés causant la mort du cadre de la Banque centrale, sa femme et un autre individu dont l’identité n’a pas été révélée.

Ces individus se trouvent actuellement en détention pour répondre aux questions des enquêteurs.

Par ailleurs, un mandat d’amener vient d’être décerné à l’encontre d’un autre individu répondant au nom de Emmanuel Elgin pour son implication dans cet assassinat. Considéré comme le suspect numéro 1, il doit être intercepté le plus rapidement possible selon une source judiciaire.

Pour cette raison, le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince a, cet après midi, requis au Directeur de l’Immigration et de l’Emigration de passer des instruction au service concerné afin de l’empêcher de laisser le pays par voies aérienne, terrestre et Maritime.

About UNISSONS NOUS

Check Also

L’entrepreneur Joël Khawly arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Merci de partager L’homme d’affaires Joël Khawly évoluant dans le sud-est a été arrêté par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial