L’application Threads de Zukerberg a déjà plus de 70 millions de comptes en moins de 2 jours

Merci de partager


Le concurrent de Twitter est né et c’est Marc Zuckerberg le PDG de Meta le père du bébé. Cette application qui est une plateforme d’expression qui ressemble beaucoup à Twitter a connu un lancement extraordinaire. En moins de 48 h, il y avait déjà 70 millions d’utilisateurs à faire le grand saut. Cette nouvelle innovation du groupe Meta est associé à l’application Instagram, une stratégie qui a fonctionné puisque la suppression de Threads implique la suppression d’Instagram.


À cette phase du projet “Threads”, l’application n’est pas encore disponible dans tous les pays. Il y a beaucoup de fonctionnalités à intégrer dans Threads afin de la rendre une source de rentabilité et un bon canal de marketing pour les produits, les marques et les entreprises. Cependant, le milliardaire propriétaire estime que l’aventure est belle même s’il reste du chemin à parcourir. Avec les 70 millions d’inscriptions, Marc Zuckerberg a publié: C’est une belle journée. Cela se passe mieux qu’on l’avait imaginé.


S’il existe une excitation de rejoindre Threads chez les internautes, cette nouvelle application ne fait pas l’affaire d’un autre milliardaire: Elon Musk, propriétaire de Twitter. “La concurrence c’est bien mais la triche est mauvaise”, a-t-il twitté. Twitter compte plus de 360 millions de comptes, va-t-il perdre son positionnement de leader dans la libre expression avec Threads qui grandit exponentiellement? À suivre…


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial