Moïse Jean Charles acheté par Ariel, avancent des militants de Pitit Dessalines

Merci de partager

Des militants de Pitit Dessalines ont craché leur frustration par rapport à l’indifférence de Moïse Jean-Charles vis-à-vis de la décision gouvernementale d’organiser la commémoration du 220e anniversaire du drapeau au Cap-Haïtien en lieu et place de l’Archahaie, cité de naissance du bicolore. Selon les followers de Jean-Charles, le leader de Pitit Dessalines a trahi sa ligne de combat et ils vont jusqu’à dire qu’il s’est vendu pour de l’argent.

L’un des militants célèbres du leader, Bab, a déclaré que Moïse Jean-Charles a reçu de l’argent sans toutefois préciser de montant. Pour Bab, Moïse Jean-Charles ment en disant qu’il évite un piège de la part de l’ambassade américaine. Moïse Jean-Charles a décu beaucoup de personnes et le militant estime qu’il ne pourra plus gagner des élections au niveau national.

Moïse Jean-Charles a fait la une. Est-ce la fin politique de Moïse? Beaucoup expliquent qu’il a toujours été un hypocrite et un bluffeur car il a toujours joué double-jeu. Il s’est toujours montré contre les gouvernements mais cependant il a collaboré avec les chefs du pouvoir dont Jovenel Moïse, en témoigne le journaliste Roudy Thomas Sanon qui se fie à ce que lui a confié l’ex-directeur général de la Police, Michel-Ange Gédéon.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Le Ministère de l’éducation nationale établit un programme pour compenser les lacunes des élèves de 9e et de NS4

Merci de partager Le Ministère de l’éducation nationale s’est donné pour objectif de renforcer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial