“Les GOAT du football sont tous sud-américains”, proclame la COMEBOL

Merci de partager

La Confédération Sud-Américaine de Football a honoré la sélection argentine de football, championne de la coupe du monde 2022. Le lundi 27 mars dans la soirée, la Comebol a organisé une “soirée aux étoiles” pour les argentins.

Au cours de cette soirée aux étoiles, le capitaine des joueurs argentins, Lionel Messi a reçu la distinction du “fameux baton” que Pelé et Maradona ont reçu avant lui pour recevoir symboliquement le leadership du football mondial.

Dans la même soirée, une statue de Lionel Messi tenant la coupe du monde a été dévoilée et celle-ci sera exposée aux côtés de celles du brésilien Pelé et de l’autre argentin Maradona.

Des hommages ont été rendus à toute l’équipe argentine jusqu’à faire pleurer Lionel Scaloni, entraîneur de l’AlbiCeleste. Les messages de deux légendes du sous-continent Pelé et Maradona ont été auditionnés.

Au terme de cette somptueuse soirée, la Comebol a conclu que les meilleurs joueurs de football de tous les temps sont tous sud-américains. Il s’agit de Pelé, de Maradona et de Messi.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial