« En dernier », Guy Wewe a atteint sa cible

Merci de partager

Depuis déjà une semaine, l’animateur vedette, Guy Webern Guerrier dit Guy Wewe sonne très fort. Il est sur tous les réseaux sociaux et a défilé dans de nombreuses interviews après qu’il a sorti sa chanson « en dernier » avec la collaboration du chanteur Kikko. Celui qui aime poser les questions aux chanteurs a changé de place et il a ainsi pris le risque de s’exposer à la critique du public composé de certaines personnes qui avaient parié que le son de Guy Wewe serait un « flop ».

Contrairement aux attentes des détracteurs, le journaliste culturel a réussi son coup. La chanson n’accorde pas de matières à articuler des reproches. En cinq minutes, Guy Wewe et Kiko se sont mis dans la peau d’un homme puissament attiré par la beauté d’une femme et qui demande rien qu’une toute petite danse pour passer leur soif. La mélodie est au rendez-vous, le rythme est entraînant, le clip-vidéo est superbement réalisé et les interprètes sont sapés avec élégance. De la curiosité, le public est passé à l’approbation. Guy Wewe chante juste, il a du potentiel, a-t-il conclu en consommant le son sur les plateformes numériques dont TikTok où Guy Wewe crée la tendance actuellement.

À travers de nombreuses interviews que Guy Webern Guerrier a accordées, il a laissé comprendre qu’il a toujours voulu chanter au moins une chanson compas et cela remonte à longtemps. Avec une carrière chargée comme homme de média, Wewe a finalement trouvé le temps d’accomplir son rêve et de laisser paraître des potentiels cachés. Guy Wewe a expliqué qu’il n’est pas un novice dans la musique, car très tôt initié au sein d’une Église où il jouait du tambour. Il a donc le sens du rythme.

L’animateur a confié qu’il a utilisé seulement 20% de sa créativité dans cette chanson pour montrer qu’il peut faire de bien plus grandes choses. On a vu Guy Wewe commencer petit et atteindre les sommets dans les médias, on est entrain de le voir maintenant voler des coeurs dans un terrain qui n’est pas sien. Pour une première fois, on ne peut que dire que Guy Wewe a atteint sa cible. Maintenant, on attend hâtivement qu’il se produise sur scène, de sorte qu’il puisse ambiancer ses consommateurs en temps réel.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Un avion canadien localise les gangs en Haïti dans le cadre d’une mission secrète

Merci de partager Ce samedi 4 février 2023, un avion de patrouille canadien de type …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial