Le chanteur du groupe Disip, Gazzman Pierre a finalement réagi sur les insinuations de Junior Jean-Baptiste qui prétendait être le fils de la célébrité. Sans l’ombre d’un doute, Gazzman a avancé que Junior n’est pas son fils biologique. Il a effectué un test ADN et lequel ne prouve aucun lien génétique entre Junior et lui.
Cette histoire a eu des impacts sur le chanteur, notamment sur ses relations commerciales en tant qu’artiste. Gazzman se dit être un homme responsable qui agit avec prudence. Il ne s’imagine pas avoir des rapports sexuels non protégés après concert. Il s’imagine moins abandonner sa progéniture. “Je m’occupe de mes enfants biologiques et d’autres qui ne sont pas miens”, a déclaré Gazzman.
Rappelons que le jeune Junior avait raconté que sa mère décédée lui avait confié que Gazzman était son père. Tout serait arrivé après un concert du chanteur. Junior est probablement décu du résultat négatif du Test ADN toutefois Gazzman se dit être honoré qu’il a été choisi pour être le père de Junior parmi tous les artistes.
Unissons Nous
Wow, superb weblog format! How long have you ever been blogging for?
you made running a blog glance easy. The whole glance of your site is fantastic, let alone the content material!
You can see similar here sklep online