Non, Junior n’est pas le fils de Gazzman

Merci de partager

Le chanteur du groupe Disip, Gazzman Pierre a finalement réagi sur les insinuations de Junior Jean-Baptiste qui prétendait être le fils de la célébrité. Sans l’ombre d’un doute, Gazzman a avancé que Junior n’est pas son fils biologique. Il a effectué un test ADN et lequel ne prouve aucun lien génétique entre Junior et lui.

Cette histoire a eu des impacts sur le chanteur, notamment sur ses relations commerciales en tant qu’artiste. Gazzman se dit être un homme responsable qui agit avec prudence. Il ne s’imagine pas avoir des rapports sexuels non protégés après concert. Il s’imagine moins abandonner sa progéniture. « Je m’occupe de mes enfants biologiques et d’autres qui ne sont pas miens », a déclaré Gazzman.

Rappelons que le jeune Junior avait raconté que sa mère décédée lui avait confié que Gazzman était son père. Tout serait arrivé après un concert du chanteur. Junior est probablement décu du résultat négatif du Test ADN toutefois Gazzman se dit être honoré qu’il a été choisi pour être le père de Junior parmi tous les artistes.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La Police en rage a saccagé Port-au-Prince et Les Gonaïves

Merci de partager Ce jeudi 26 janvier 2023, les policiers ont foulé le macadam pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial