Fin de jeu, Lambert remercie le Sud-Est

Merci de partager

Ce lundi 9 janvier 2023 marque la fin du mandat des dix sénateurs restants. Conséquemment, la fin de la présidence du sénat assurée par Joseph Lambert. En ce jour, Lambert est intervenu sur Radio Méga.

Son entrevue a surtout porté sur l’attaque armée dont il a été victime hier dimanche. Il a démenti les rumeurs faisant croire qu’il a planifié son attaque. Selon Lambert, des individus armés ont attaqué son véhicule. Il a dû toucher mortellement son agresseur pour se tirer d’affaire. Il a été blessé au visage spécifiquement au niveau de son oeil droit. Son agresseur a tiré sur la vitre et les éclats l’ont atteint dans l’oeil. « Je risque de perdre mon oeil droit et ma vision a diminué au niveau de l’oeil gauche », a-t-il déclaré pour montrer que ce n’est pas une mise en scène. Par la suite, ses agents de sécurité ont dû stopper deux autres agresseurs de façon mortelle.

Au cours de l’interview, le journaliste a profité pour questionner l’ancien sénateur sur sa fin de mandat. Lambert a eu beaucoup de difficulté pour présenter son bilan au sénat. Il a plutôt adressé ses remerciements à la population du sud-est qui lui a accordé sa confiance.

Interrogé sur le haut-conseil de transition que le gouvernement souhaite installer bientôt, Joseph Lambert espère seulement que l’initiative apporte des solutions à nos problémes. S’il n’a pas dit qu’il prenait sa retraite politique, il a néanmoins expliqué qu’il effectue un recul ces derniers jours.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La Police en rage a saccagé Port-au-Prince et Les Gonaïves

Merci de partager Ce jeudi 26 janvier 2023, les policiers ont foulé le macadam pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial