Jouer pour les gangs: Tonymix fait des excuses publiques

Merci de partager

Depuis que des vidéos de performances des artistes Tonymix et Izolan à Village de Dieu, fief du gang Izo, ont été virales, il y a eu pluie de réactions. Des fans qui ont été décus de leurs stars et également des détracteurs qui en profitent pour faire la leçon.

“Comment ces artistes qui ont une si grande popularité et une si grande influence ont pu aller supporter ceux qui terrorisent, tuent et kidnappent?”, se sont demandés la plupart des personnes qui ont réagi. Comme si cela ne suffisait pas, le DJ Tonymix avait sorti des insultes contre les gens qui n’acceptent pas qu’il joue pour les gangs alors qu’il ambiançait le peuple de Izo.

Les critiques ont été nombreuses et certaines ont visé les nombreuses entreprises qui sponsorisent Tonymix. Il a finalement réagi. Tonymix a présenté des excuses publiques à ceux qu’il a offensé par ses propos grivois.

Il a expliqué les menaces dont il est effrayé et qui l’ont poussé à se rendre dans le fief des gangs malgré qu’il ne voulait pas. Il demande à l’Etat d’agir en vue du rétablissement de la sécurité et la paix dans les ghettos. Tonymix s’est repenti et prévient qu’il a décidé de ne plus jouer pour les chefs de gangs même si ça lui coûte sa vie. Cette situation lui a mis dans des problèmes, a-t-il expliqué.

Avant lui, Izolan avait également expliqué comment il était difficile pour un artiste de refuser l’invitation d’un bandit qui a droit de vie et de mort sur les gens complètement abandonnés par l’Etat.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Un commentaire

  1. Wow, fantastic weblog structure! How long have you been running a blog for?
    you make running a blog look easy. The overall
    glance of your website is excellent, as neatly as the content material!
    You can see similar here dobry sklep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial