Pour débloquer Varreux, G9 demande l’amnistie, l’annulation des avis de recherche et des postes au gouvernement

Merci de partager

5ème semaine de lockdown, toujours pas de carburant dans les pompes, toujours retenus à la maison, les haïtiens ne savent même plus comment espérer. La fédération des gangs du G9 continue d’occuper le terminal Varreux où est stocké le carburant. Le gouvernement est impuissant et ne peut sortir le carburant. Cependant, le numéro 1 de la commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion, Rebel Dorcénat a mené une petite enquête afin de trouver une issue à la crise.

Sans être mandaté par le gouvernement, Rebel Dorcénat s’est renseigné par personnes interposées vivant dans les zones de non-droit sur les volontés réelles du G9. De ce qu’il a pu trouver, les gangs G9 sont prêts à débloquer Varreux sous quelques condition. Les gangsters exigent l’amnistie pour tous les crimes commis, l’annulation des avis de recherches et des postes au sein du gouvernement.

Jean-Rebel Dorcénat a expliqué que si le gouvernement lui autorisait, il pourrait aider à débloquer cette situation difficile du fait du blocage du Terminal Varreux.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Suites aux sanctions du Canada, les comptes Sogebank et Sogecarte de Jean-Henry Céant sont fermés

Merci de partager Les 23 et 24 novembre dernier, la Sogebank et la Sogecarte ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial