La fille trans d’Elon Musk demande à changer de nom pour couper les ponts avec son père

Merci de partager

La fille trans de l’homme le plus riche du monde Elon Musk a demandé à un tribunal américain de reconnaître son sexe ainsi qu’un nouveau nom et prénom afin qu’elle ne soit « en aucun cas liée » à son père, ont rapporté ce mardi plusieurs médias américains.

Xavier Musk, 18 ans, s’est rendu devant un tribunal de Los Angeles (Californie) pour demander que soit reconnue son « identité de genre » féminine et aussi le fait, dit-il, qu’il ne « vive » ni ne souhaite avoir de liens avec son « père ». biologique, de quelque manière que ce soit et en aucun cas », recueille le New York Post.

Selon CNN, la jeune femme a demandé à ce qu’elle s’appelle Vivian Jenna Wilson, -avec qui elle prend le nom de famille de Justine Wilson, l’ex-femme de Musk et mère de cinq de ses sept enfants- et a prévu une audience sur l’affaire, au tribunal vendredi prochain.

Le milliardaire fondateur de Tesla et SpaceX n’a pas commenté l’affaire, mais dimanche dernier, qui était la fête des pères aux États-Unis, il a écrit sur son compte Twitter : « J’aime beaucoup tous mes enfants ».

Cependant, certains médias ont sauvé ses messages sur les réseaux sociaux, où il est très actif, dès la fin 2020, dans lesquels il affirmait être un « défenseur » de la communauté trans mais disait aussi que « les pronoms craignent » et qu’ils sont un cauchemar esthétique.

Par cela, il faisait référence à la tendance croissante aux États-Unis à s’identifier sexuellement avec un pronom «il», «elle» ou «eux», dans ce dernier cas pour désigner des personnes considérées comme des genres non binaires.

On ne sait pas ce qui se cache derrière le rejet par Xavier de son père, d’une manière aussi publique. Musk n’a pas encore commenté, et on ne sait pas s’il était au courant du plan de Xavier avant le dépôt des documents judiciaires.

About Joame Baptisné

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial