La 28e édition de Livres en Folie officiellement lancée!

Merci de partager

Le président directeur général du journal Le Nouvelliste a annoncé cette semaine, le lancement de la 28ème édition de Livres en Folie pour le 16 juin 2022 à Pétionville. Pierre Raymond Dumas et Louis Phillipe Dalembert, sont les 2 invités d’honneur cette année, a révélé l’un des organisateurs de cet évènement littéraire.

« Continuer à promouvoir le livre et la lecture dans le pays pour permettre au public de mieux connaître les écrivains haïtiens, fait partie des objectifs de cette activité », a expliqué le président directeur général de “ Le Nouvelliste”.

Max Chauvet a émis que le journal et d’autres partenaires impliqués dans ce processus, attendent avec impatience, le résultat des nouvelles expériences de Livres en Folie de cette année.

Il a annoncé que les 2 invités d’honneur de cette 28ème édition de cette manifestation littéraire, signeront , tous leurs ouvrages qui seront bel et bien disponible.

Max Chauvet a remercié tous les partenaires tels que le Ministère de la Culture et de la Communication, le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle et celui de l’Economie et des Finances, qui ont toujours soutenu les organisateurs de l’événement.

Il a invité les jeunes et les passionnés de lecture à participer à la 28e édition de Livres en Folie, dans le but d’encourager les écrivains haïtiens. M. Chauvet a par ailleurs souligné que cet événement littéraire, sera disponible en présentiel et en ligne.

Livres en Folie recevra le 16 juin 2022 à l’hôtel Karibe à pétionville, uniquement les 75 auteurs et les deux invités d’honneur, qui ont leur bouquin en signature, a précisé le responsable.

M. Chauvet a rappelé que depuis 1995 Le Nouvelliste et ses partenaires organisent cette activité littéraire , pour promouvoir le livre , et permettre à la population d’être en contact avec des auteurs haïtiens.

La vente des livres se déroulera en ligne du 13 au 19 juin 2022, a notifié l’organisateur principal de cet événement.

About Joame Baptisné

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial