Le Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes a mis en œuvre un centre d’appel pour les victimes de violences basées sur le genre. Une ligne gratuite 8919 qui sera accessible sur tout le territoire national ayant pour objectif de recueillir les doléances des femmes victimes de violences dans le but de les accompagner.
L’inauguration a eu lieu ce dimanche dernier à l’occasion de la fête des mères. La mise en oeuvre de cette ligne gratuite est une étape clef pour faciliter les services aux victimes de violences basées sur le genre, a déclaré Saidou Kaboré.
À travers ce centre, le ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes reçoit les doléances des victimes et les traite en tout leur permettant de bénéficier des service appropriés et un appui psycho-social, a souligné le docteur Sofia Loréus.
Le centre d’assistance en ligne, 8919, sera accessible sur toute l’étendue du territoire national, 24/24 et 7 /7, a informé la ministre à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes.
Le ministère continue de compter sur l’ensemble des partenaires tant techniques que financiers pour lui permettre, non seulement de pérenniser ce service, mais de lui apporter les éléments nécessaires en matière de production de logiciels pourqu’il devienne un outil intégré de sa mission.
Check Also
Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population
Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …
Wow, fantastic blog format! How long have you been running a blog for?
you make blogging look easy. The overall look of your web site is magnificent, let alone the content material!
You can see similar here sklep online
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good. https://accounts.binance.com/pt-BR/register-person?ref=YY80CKRN