Le Lycée National de Pétionville remporte la 7e édition du Génie Inter-scolaire organisé par EDUPOL

Merci de partager

Le Lycée National de Pétitionville a remporté le Jeudi 26 Mai 2022, la 7ème édition du Génie Inter Scolaire organisé par la police communautaire (EDUPOL) , autour du thème « Construire Notre Citoyenneté avec EDUPOL ».

Cette 7ème édition du Génie Inter Scolaire , a bénéficié du soutien technique et financier des partenaires entre autres, Viva Rio, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle et le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique.

C’est en présence de plusieurs centaines d’élèves d’écoles publiques et privées , que s’est déroulée la finale de la 7ème édition du génie Inter scolaire.
Défilé des policiers de l’EDUPOL avant le lancement du match et l’animation créée par les élèves spectateurs de l’événement, ont été quelques-uns des moments forts ayant marqué cette finale.

La 7ème édition du génie Inter scolaire organisé par la police communautaire EDUPOL, s’est déroulée sur une période d’un mois. 16 écoles, dont 11 lycées et 5 collèges issus de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, ont participé à cet événement éducatif, ont informé les organisateurs.

About Joame Baptisné

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial