Double commémoration pour Haïti. 219ème anniversaire du drapeau et fête de l’université. Jocelerme Privert appel à l’unité patriotique.

Merci de partager

Ce mercredi 18 mai 2022, à l’occasion de la célébration du 219e anniversaire de notre drapeau et aussi la fête de l’université, l’ancien président Jocelerme Privert lance un appel à la solidarité et à l’unité entre les fils d’Haïti et aussi un appel à la réflexion sur le symbolisme du bicolore.

Aujourd’hui est une double commémoration pour Haïti, le 219ème anniversaire du drapeau bicolore et la fête de l’université. L’ancien président lance un appel à la solidarité et à l’unité entre les filles et les fils d’Haïti, dans l’intérêt de la Patrie commune et du même coup il invite les compatriotes à réfléchir sur l’idéal et le symbolisme du drapeau, et à conjuguer leurs efforts en vue de poser les jalons de la renaissance d’une Nation plus unie, plus juste et plus prospère.

Dans ces propos l’ancien président tient à souhaiter une bonne fête du drapeau et de l’Université à tous les haïtiens et à toutes les haïtiennes.

About Jerry Démosthène

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial