Kylian Mbappé sur le point de rafler tous les titres individuels possibles en Ligue 1!

Merci de partager

La pépite française, Kylian Mbappé a explosé les compteurs en Ligue 1 cette saison. En effet, après être sacré meilleur joueur du championnat ce dimanche pour une 3e fois de suite, le champion du monde mène la danse au classement des meilleurs buteurs alors que le trophée de meilleur passeur de la ligue semble ne plus pouvoir lui échapper.

Le meilleur joueur de Ligue 1 vient d’être nommé ce soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Et sans surprise, Kylian Mbappé a remporté pour la troisième fois consécutive le titre de meilleur joueur du championnat de France.

Le suspense est enfin levé même si le vainqueur ne faisait guère de doute ! En concurrence avec Lucas Paqueta, Wissam Ben Yedder, Dimitri Payet et Martin Terrier, Kylian Mbappé a remporté une nouvelle fois le trophée de meilleur joueur du championnat. Meilleur buteur et meilleur passeur, le natif de Bondy a encore explosé tous les compteurs cette année. Il s’agit là de son troisième titre consécutif, ce qui en fait un record.

Pour le titre de meilleur joueur 2021-2022 en France, le dossard 7 parisien était en course avec Dimitri Payet, Martin Terrier, Wissam Ben Yedder et Lucas Paqueta.

About Joame Baptisné

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial