« Mes collègues du Secteur Démocratique m’ont trahi », explique Vitelòm

Merci de partager

Le présumé chef de Gang Vitelòm est sorti de son silence. Bel et bien vivant et physiquement en forme, il a dénoncé les actions policières des dernières semaines contre lui. Se présentant comme un innocent, Vitelòm accuse le Secteur Démocratique de le trahir et d’être derrière ce qu’il appelle des « persécutions ». Selon lui, il a aidé André Michel et Nenel Cassy à organiser le « Pays lock » contre Jovenel et une fois au pouvoir d’Ariel Henry, ses amis du SDP l’ont oublié.


Vitelòm a déclaré qu’il avait des liens d’amitiés et de partenariat politique avec le secteur démocratique et qu’il est étonné de voir que ses anciens collègues ont trahi le combat pour rejoindre le régime en place. Il confirme également des liens d’amitié avec l’ex-sénateur John Joel Joseph.


Le présumé chef de gang rappelle aux dirigeants du SDP qui l’auraient utilisé pour le pays lock que le pouvoir est éphémère.
Est-ce que réellement André Michel et Nenel Cassy ont participé à la construction du présumé chef de gang ? Une question que plus d’un se pose.


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial