Le présumé chef de Gang Vitelòm est sorti de son silence. Bel et bien vivant et physiquement en forme, il a dénoncé les actions policières des dernières semaines contre lui. Se présentant comme un innocent, Vitelòm accuse le Secteur Démocratique de le trahir et d’être derrière ce qu’il appelle des « persécutions ». Selon lui, il a aidé André Michel et Nenel Cassy à organiser le « Pays lock » contre Jovenel et une fois au pouvoir d’Ariel Henry, ses amis du SDP l’ont oublié.
Vitelòm a déclaré qu’il avait des liens d’amitiés et de partenariat politique avec le secteur démocratique et qu’il est étonné de voir que ses anciens collègues ont trahi le combat pour rejoindre le régime en place. Il confirme également des liens d’amitié avec l’ex-sénateur John Joel Joseph.
Le présumé chef de gang rappelle aux dirigeants du SDP qui l’auraient utilisé pour le pays lock que le pouvoir est éphémère.
Est-ce que réellement André Michel et Nenel Cassy ont participé à la construction du présumé chef de gang ? Une question que plus d’un se pose.
Unissons Nous