Covid-19: Le port de masque redevient obligatoire à New-York.

Merci de partager

Craignant une nouvelle vague de contamination du covid-19, les autorités new-yorkaises voient l’obligation à ce que la population conserve encore certains principes sanitaires et ont demandé aux new-yorkais de porter à nouveau un masque dans les lieux publics couverts.
Et une distribution à domicile d’un million de tests aura lieu sous peu pour tenter de freiner la propagation de l’infection du covid-19 qui s’enregistre dans la ville.

La récente augmentation des infections a mis la Big Apple sur le point d’entrer dans un niveau d’alerte élevé, constatent certains médias américains.
Ce mois-ci, les cas dans la ville ont de nouveau fortement augmenté, atteignant un peu plus de 300 pour 100 000 habitants en sept jours , selon les dernières données officielles, qui montrent également une nette augmentation des admissions à l’hôpital, une situation encore pire dans d’autres zones de l’État de New York.

En réponse, les autorités locales ont recommandé le lundi 16 mai l’utilisation de masques dans tous les lieux publics intérieurs, y compris les magasins, les bureaux, les entrées d’immeubles, les ascenseurs et, en général , tout autre endroit où l’espace est partagé avec des étrangers.

About Jerry Démosthène

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial