Signature d’un accord entre la FNE et l’UEH pour renforcer la formation universitaire

Merci de partager

Le Fonds National de l’Éducation (FNE) et le rectorat de l’université d’État d’Haïti ont signé cette semaine, un mémorandum d’entente , visant à définir un partenariat fort entre les deux institutions, pour financer et mettre en œuvre des projets axés sur le développement de l’Université d’État d’Haïti.

Le mémorandum, évalué à 30 millions de gourdes et d’une durée d’un an, aidera l’Université d’État d’Haïti à assurer la formation de cadres et à résoudre un certains nombres de problèmes d’infrastructures, entre autres, ont confié les signataires dudit mémorandum.

« L’objectif de ce protocole d’accord, est d’accompagner les étudiants et le personnel de l’Université d’État d’Haïti et de créer un environnement propice à l’enseignement et l’apprentissage », a précisé Jean Ronald Joseph.

Ce protocole d’accord permettra à l’Université d’Etat d’Haïti , de renforcer sa recherche scientifique, a révélé le recteur de l’université d’Etat. Il a remercié tous les partenaires qui soutiennent l’initiative du Fonds National d’Éducation.

About Joame Baptisné

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial