Législatives en France, Marine Le Pen candidate à sa réélection

Merci de partager

Marine Le Pen sera bel et bien candidate à sa réélection dans le Pas-de-Calais. Fraichement battue à l’élection présidentielle par Emmanuel Macron, l’ancienne député européenne brigue un autre mandat à l’Assemblée Nationale.

La candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle, Marine Le Pen, sera candidate à sa succession aux législatives dans le Pas-de-Calais, a annoncé ce jeudi à Fréjus le président du parti, Jordan Bardella, en précisant que pour sa part il ne briguerait pas de mandat de député.

«Marine Le Pen sera candidate à sa succession dans le Pas-de-Calais», a-t-il déclaré, après avoir indiqué: «Conformément à l’engagement que j’avais pris, j’irai au bout de mon mandat européen, je ne briguerai pas de mandat de député».

Les législatives prévues pour les 12 et 19 juin, annoncent beaucoup de couleurs en France. Non seulement plusieurs personnalités politiques ont exprimé leur intention d’y participer mais aussi différents mouvements politiques dont La France Insoumise et le Rassemblement National.

About Joame Baptisné

Check Also

2023 : Une belle année pour la musique haïtienne

Merci de partager Jusqu’ici 2023 a été une année rude pour le peuple haïtien avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial