Whatner Aupont, prête catholique, victime d’enlèvement.

Merci de partager

Le père Whatner Aupont a été enlevé le jeudi 28 avril 2022 à Croix-des-bouquets par des individus lourdement armés.

La commune de Croix-des-bouquets fait l’objet de convoitise entre des gangs qui tentent de se l’approprier complètement.
Et la population continue à être victime de meurtre, d’agression, d’enlèvement et de viol. C’est dans ce climat d’insécurité, que Whatner Aupont, père d’une église catholique, a été enlevé.

Le révérend Père Whatner Aupont est entre les mains des kidnappeurs depuis le jeudi 28 avril 2022.
L’information est confirmée dans une note des autorités éclesiastiques portant la signature du père Yves Voltaire, citant le Monseigneur Pierre André Dumas.

Le Prête kidnappé est Curé de la paroisse Saint-Joseph, Travailleur de Grand’Ravine près de Petit Trou de Nippes, dans le département des Nippes.

Par conséquent, les autorités de l’Église catholiques rappellent à la police leur mission qui est de protéger et servir le peuple haïtien et exigent les autorités concernées à travailler en conséquence jusqu’à obtenir la libération du père Aupont.

« Que ceux qui détiennent le pouvoir politique fassent preuve de leur capacité à protéger les vies et les biens dans le respect de la Constitution et des droits humains », écrivent-ils.

About Jerry Démosthène

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial