Les autorités haïtiennes et dominicaines ont célébré la semaine écoulée, la dixième édition de la semaine de la diaspora dans le but de « renforcer les liens entre les deux peuples et rendre visible la contribution des migrants dans les deux pays ».
L’événement était présidé par la Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger (MHAVE), Judith Auguste, qui sera accompagnée de l’Ambassadeur Smith Augustin. Les autorités dominicaines ont été invitées par les organisateurs de l’activité.
La dixième édition de la Semaine de la Diaspora, dont le thème est « Haïti et la République Dominicaine : souverains, indépendants et solidaires pour une île meilleure », s’est tenu du lundi 18 avril au 24 avril, avec des activités qui se sont déroulées à Santo Domingo, Santiago, Barahona et San Cristóbal, dont plusieurs seront diffusés via les réseaux sociaux.
Selon un document de presse émis par la ministre haïtienne, il s’agit de sa première visite officielle en République Dominicaine et donc, son premier contact avec la communauté haïtienne vivant en territoire voisin.
Marion, USA 2022 05 19 12 22 36 priligy Elevation of urinary catecholamines and their metabolites following tyrosine administration in humans
Here s the chart that came with my results where can i buy generic cytotec price