Jennifer Lopez exige dans son contrat de mariage au moins 4 rapports sexuels par semaine

Merci de partager

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont finalement dit oui, environ 20 ans après leur gâchis. En prélude de leur cérémonie nuptiale tant attendue, la diva a souhaité introduire dans la clause de mariage le nombre de rapports que doit avoir le couple après le sacrement des liens du mariage.

Les réactions pleuvent sur les réseaux sociaux après l’annonce surprenante de la chanteuse américaine de 52 ans. Dans
La clause prénuptiale Jennifer Lopez demande à Ben Affleck de signer sur le nombre de relations sexuelles qu’ils doivent avoir chaque semaine.

Le couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck est prêt à contredire l’expression « les secondes parties n’ont jamais été bonnes » après qu’ils se soient à nouveau fiancés près de 20 ans après avoir annulé leur mariage avant qu’il n’ait lieu au milieu de rumeurs et de spéculations.

Après tout ce temps, JLo et Affleck ont additionné des mariages et des enfants issus de relations précédentes, mais après avoir décidé de se donner une autre chance, ils ont repris leur relation amoureuse en 2021 et cette année, ils ont déjà annoncé leurs fiançailles, avec l’actrice et chanteuse même montrant au monde sa nouvelle bague de fiançailles.

L’une des demandes que J.Lopez fait à son fiancé et qui attire l’attention des internautes est de nature sexuelle, qui peut être non seulement particulière, mais exagérée pour certains alors que pour d’autres, cela ne fait que partie de toutes les relations tout naturellement.

JLo demande à Affleck d’avoir un minimum de quatre relations sexuelles par semaine dans le cadre des clauses qu’ils devront signer pour qu’ils se marient. L’acteur va-t-il accepter et signer?

Toutefois, l’incompatibilité de caractère peut parfois être à la base du divorce. Plusieurs internautes conseillent déjà à Ben Affleck de rebrousser chemin pendant qu’il est encore temps en évoquant notamment le cas de Will Smith et sa femme Jada. Vous connaissez la suite…

About Joame Baptisné

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial