Klass, dignement honoré pour dix années au sommet avec la note de 10 sur 10

Merci de partager

Le 20 avril dernier marque les dix ans du groupe Klass formé en 2012 par Richie et par Pipo. Dès l’entrée du groupe dans l’industrie musicale haïtienne, c’était le carton automatique avec des méga-hits comme : « you don’t want me » et « Pitit Deyò ». Trois albums à succès à son actif, la jeune formation n’a pas pris de temps pour faire ses dents et s’élever au rang des grands.


Pour honorer leur dixième année, Klass a sorti le single 10 sou 10 pour vanter ses exploits. Si les membres de la bande devaient s’accorder une note, ce serait la totalité. C’est grâce à la discipline que le groupe a pu rester au sommet, a déclaré Jean-Hérard Richard dit Richie. La mairie de Miramar a marqué ce dixième anniversaire en proclamant le 20 avril comme « Klass Day » au niveau de la ville. La déclaration officielle a été remise en personne à Richie le 20 avril.


Les honneurs et mérites ne se sont pas arrêtés à la ville de Miramar. La Mairie de North Miami s’est mise de la partie en organisant une cérémonie solennelle le 21 avril 2022. Au cours de cette cérémonie, les clés de la ville ont été remises au groupe et une proclamation officielle du maire fait du mois d’avril le mois de Klass : « Klass Month ». Prenant la parole à cette cérémonie, Richie a remercié ceux qui ont supporté le groupe depuis le début et a fait une énième invitation à la jeunesse de miser sur la discipline. Dans son intervention, le maire Philippe Bien-Aimé a présenté Klass comme porteur et promoteur de la culture haïtienne, vendeur d’Haïti dans le bon sens.


Si Klass n’a pas performé récemment en Haïti, une performance live pay per view est prévue pour permettre aux fans des quatre coins du monde dont ceux d’Haïti de vivre une belle expérience avec leur groupe.


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial