Lionel Messi, un record historique en vue

Merci de partager

La pulga, Lionel Messi a besoin désormais que de 7 passes décisives lors des sept derniers matchs du Paris Saint Germain pour battre le record de passes décisives en une saison de Ligue 1.

La star argentine a souvent été au centre des débats vu sa baisse de régime considérable depuis son arrivée dans la capitale française. S’il est moins redoutable devant les buts vu ses maigres perfomances en championnat français et Ligue Des Champions, l’originaire de Rosario n’a cessé de délivré des caviars et se trouve à la deuxième place du classement des meilleurs passeurs de la ligue.

Faut-il souligner que le weekend écoulé, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’argentin a délivré 3 passes décisives en mettant dans sa poche un autre record de triplés de passes décisives dans deux rencontres différentes.

Désormais les regards sont fixés vers le record historique de passe décisives en Ligue 1 à la portée du dossard 30 des parisiens.

Grâce à cet éventuel record, la première saison de Messi au PSG n’aura pas été une totale déception, estiment plusieurs observateurs.

About Joame Baptisné

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial