Exploit de Villarreal qui élimine le Bayern, le Real renverse Chelsea au bout du suspense

Merci de partager

Port-au-Prince, mardi 12 avril 2022[ UNISSONS INFOS]

Contraint de réagir après sa défaite 1-0 à l’aller, le Bayern Munich n’a pas réussi à renverser le Villarreal d’Unai Emery au retour (1-1), mardi en quart de finale de Ligue des champions. Comme en 2006, le Sous-marin jaune espagnol atteint le dernier carré de la C1.

Insubmersible! Equipe surprise des quarts de finale de la Ligue des champions, Villarreal le sera encore plus dans le dernier carré de la plus grande des compétitions européennes. Tombeur du Bayern Munich à l’aller (1-0), le Sous-marin jaune a tenu tête au géant bavarois au retour (1-1), mardi à l’Allianz Arena, et réussi un exploit monumental face au lauréat de l’édition 2020.

Le Real Madrid revient de l’enfer

Héroïque Karim Benzema ! Avec un but en prolongation, l’avant-centre français, auteur d’un triplé à l’aller (3-1), a qualifié le Real Madrid pour les demi-finales de Ligue des champions au terme d’un scénario épique contre Chelsea, qui a touché sa remontada du doigt avant de flancher (2-3).

Le « scenario de rêve » demandé par Thomas Tuchel après le match aller a failli avoir lieu, mais un an après avoir éliminé le Real en demi-finales de la compétition à huis clos (1-1, 2-0), le champion d’Europe en titre est tombé à son tour au Bernabéu.

About Herby Evariste

Check Also

7 février : Un pays sans Président et Parlement, Martine Moïse est indignée

Merci de partager L’ex-première de la République, Martine Moïse a publié un discours à l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial