La femme du DG du MInistère de la culture tuée avec une arme domestique, selon les animateurs de l’émission Kisa Nou Vle sur Ibo

Merci de partager

Les animateurs de l’émission Kisa Nou Vle diffusée sur Radio Ibo sont venus avec de nouveaux détails sur le meutre de Edith Depas, épouse du directeur général du  Ministère de la Culture, ce jeudi 6 avril 2022. Contrairement aux informations faisant croire qu’il y a eu intrusion dans la demeure des Depas et que le jardinier de 14 ans Livano Joseph serait une antenne, les journalistes ont déclaré qu’aucun étranger n’a pénétré la maison et que la défunte a été tuée avec une arme domestique.

Au cours de l’émission, la journaliste Marie Raphaëlle Pierre a partagé des informations personnelles au sujet de Livano Joseph. C’est un élève de 6e année de l’Ecole Evangélique de Pernier. D’ailleurs, l’Ecole a pris la défense de Livano qui,dit-elle, est un élève exemplaire. L’arrestation de Livano et le déshonneur qui s’en suit seraient d’une injustice. Sévèrement battu par les policiers, le préjudice subi par Livano est grave, dans la lecture des animateurs.

Lors du meurtre, la fille du directeur général Sandy Depas était à la maison ainsi que son petit ami, tous deux consommateurs de drogue, selon le journaliste Roudy Sanon. C’est la fille du directeur général qui a orienté les enquêteurs vers Livano Joseph. Selon les journalistes, la Direction Centrale de la Police Judiciaire devrait reconsidérer les pistes.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Suites aux sanctions du Canada, les comptes Sogebank et Sogecarte de Jean-Henry Céant sont fermés

Merci de partager Les 23 et 24 novembre dernier, la Sogebank et la Sogecarte ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial