Déjà une semaine, la gifle donnée par Will Smith à l’humoriste Christ Rock lors de la cérémonie des Oscars continue de scandaliser la carrière du fabuleux acteur Will Smith. Travaillant sur plusieurs productions de films, l’acteur semble recevoir un retour de bâton.
Rôle retiré, film à l’arrêt, etc. c’est une gifle qui commence à coûter cher, conséquences directes de son coup de sang. Will Smith a dû non seulement démissionner de l’Académie des Oscars, mais sa carrière dans le cinéma est également menacée.
Parmi ces conséquences, on a appris que Will Smith ne tiendrait finalement pas le rôle principal du film Netflix Fast and Loose. L’acteur américain devait y incarner un patron de la mafia devenu amnésique.
Selon les médias américains, Sony aurait également mis sur pause le développement du quatrième opus de Bad Boys, suite à cet évènement malheureux alors que les précédents volets de Bad Boys avaient battu des records au box office.
Par contre, Will Smith sera bien à l’affiche du film Emancipation de la plateforme Apple TV+. Le tournage de ce long-métrage a déjà eu lieu et le film est désormais en post-production. Il devrait être mis en ligne dans le courant de l’année.
Check Also
Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population
Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …
Wow, marvelous blog format! How long have you been running a blog for?
you make blogging look easy. The overall glance of your web
site is magnificent, let alone the content! You can see similar here dobry sklep