Le MUCREH annonce une grande campagne de prière en faveur d’Haïti

Merci de partager

Le Ministère de l’Unité des Chrétiens pour le Réveil et le Renouveau d’Haïti (MUCREH) a annoncé le mardi 22 mars 2022, le lancement d’une grande campagne de prière pour le samedi 26 mars 2022 au Palais Municipal de Delmas, sous le thème « Ak padon , rekonsilyasyon nasyonal la posib » qui est tiré du livre des d’Éphésiens le chapitre 4:32. Les responsables de ce ministère ont demandé à tous les participants de porter des vêtements bleus et rouges, des sacs et un drapeau haïtien à la main.

Le Coordonnateur Général du Ministère de l’Unité des Chrétiens pour le réveil et le Renouveau d’Haïti, appelle tous les acteurs issus du secteur protestant à unir leurs forces , pour faciliter l’aboutissement de cette campagne de prière .Jean Baptiste Jean Claude estime que cette initiative pourrait pousser les politiciens à adopter de nombreuses décisions importantes, ce qui contribuera à sortir la nation de cet état lamentable.
“Tant qu’il y aura de la compréhension et le pardon, il sera plus facile pour Dieu de répondre les prières du peuple haïtien”, croît le pasteur Jean Claude, prêchant l’unité entre tous les acteurs.

La prière est la seule alternative, avance le révérend Jean Baptiste-Jean Claude, pouvant aider Haïti à sortir de sa situation chaotique. Il exhorte les autorités à offrir le pays à Dieu , afin dit-il de faciliter la délivrance et libération du peuple haïtien.

Chaque 4e samedi du mois au cours de l’année 2022, le Ministère de l’Unité des Chrétiens pour le réveil et le renouveau d’Haïti, avec le soutien de plusieurs autres partenaires, prévoit de rassembler tous les chrétiens en vue d’intercéder pour le pays confie le pasteur Jean Baptiste Jean Claude affirmant que cette campagne de prière se déroulera de 6h00 du matin à 6h du soir.

About Joame Baptisné

Check Also

Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population

Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial