Anderson Raymond, Directeur départemental de l’Ouest du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications, a présenté cette semaine, une série de travaux que le Ministère réalise dans plusieurs zones, notamment à proximité du Cimetière de Pétion-ville.
Le responsable a renouvelé l’engagement du MTPTC à continuer à travailler pour faciliter la libre circulation des véhicules et des personnes dans le département.
Le titulaire du département de l’Ouest du MTPTC, a exprimé sa satisfaction du travail déjà réalisé dans la région métropolitaine, notamment dans la commune de Pétion-ville.
Le responsable a par ailleurs invité le public à collaborer avec les personnels en vue de la réalisation des différents travaux. Il en a profité pour critiquer l’attitude de certaines personnes s’amusant à détruire les infrastructures publiques, parfois quelques jours seulement après leur construction.
L’ingénieur Anderson Raymond a précisé que les techniciens du MTPTC travaillent essentiellement la nuit afin d’éviter de déranger la population dans ses activités. Le responsable a souligné la nécessité de renforcer la capacité du ministère des Travaux Publics, Transports et Communications, aux fins de fournir plus de résultats dans l’intérêt de la population.