Le MTPTC s’active sur plusieurs chantiers de la région Métropolitaine

Merci de partager

Anderson Raymond, Directeur départemental de l’Ouest du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications, a présenté cette semaine, une série de travaux que le Ministère réalise dans plusieurs zones, notamment à proximité du Cimetière de Pétion-ville.

Le responsable a renouvelé l’engagement du MTPTC à continuer à travailler pour faciliter la libre circulation des véhicules et des personnes dans le département.
Le titulaire du département de l’Ouest du MTPTC, a exprimé sa satisfaction du travail déjà réalisé dans la région métropolitaine, notamment dans la commune de Pétion-ville.

Le responsable a par ailleurs invité le public à collaborer avec les personnels en vue de la réalisation des différents travaux. Il en a profité pour critiquer l’attitude de certaines personnes s’amusant à détruire les infrastructures publiques, parfois quelques jours seulement après leur construction.

L’ingénieur Anderson Raymond a précisé que les techniciens du MTPTC travaillent essentiellement la nuit afin d’éviter de déranger la population dans ses activités. Le responsable a souligné la nécessité de renforcer la capacité du ministère des Travaux Publics, Transports et Communications, aux fins de fournir plus de résultats dans l’intérêt de la population.

About Joame Baptisné

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial