Le parti UNIR invite les acteurs à trouver un large consensus pour résoudre la crise

Merci de partager

L’Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation (UNIR) a exhorté les acteurs politiques à travailler ensemble pour parvenir à un accord politique , devant faciliter à résoudre la crise qui perdure dans le pays. Les Responsables de cette structure politique, analysant la conjoncture politique cette semaine, ont pressé les acteurs à poursuivre le dialogue inter haïtien , afin de parvenir à un large consensus, composé des différents représentants de toutes les couches de la vie nationale.

Le coordonnateur de l’Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation, Clarens Renois, a invité les élites politiques, intellectuelles et économiques du pays à travailler en harmonie pour endiguer la crise qui dévaste la nation .

Clarens Renois croit mordicus qu’il est capital , que tous les acteurs mettent de côté les divisions et l’hypocrisie qui, a-t-il fait remarquer, qui retardent l’aavancement du pays. Le responsable de UNIR a invité la population à accompagner les autorités concernées et tous les secteurs luttant pour le bien-être de la société haïtienne.

Le dirigeant du parti politique UNIR a condamné le comportement des leaders politiques, qui n’ont cessé d’alimenter l’insécurité dans le pays, pour arriver à leurs fins. “Cette pratique a largement contribué au renforcement de la crise en Haïti. Il a appelé cette catégorie à abandonner cette voie, pour faciliter l’instauration de la paix dans le pays”, a-t-il préconisé.

About Joame Baptisné

Check Also

Gracia Delva, Latortue, Bodeau, Assad Volcy et des gangsters sanctionnés par Luis Abinader

Merci de partager La République Dominicaine vient de publier une liste de personnes interdites d’entrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial