Jean Marie Altema critique le rapport de la FJKL sur sa gestion à la tête du Conatel

Merci de partager

L’ancien Directeur Général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a dénoncé le rapport de la Fondation Je Klere et la démarche utilisée pour enquêter sur sa gestion à la tête de l’institution. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a fait savoir être innocent des actes qu’on lui reproche.

Alors que la FJKL a publié un rapport à la suite d’une enquête accusant de détournement de fonds publics d’anciens DG et cadres du Conatel, dont Jean Marie Altema. Ce dernier critique avec véhémence ces alléguations et souligne que sa gestion a été on ne peut plus transparente.

L’ancien DG a précisé que la FJKL ne l’a jamais contacté pour connaître sa version des faits ou receuillir des explications sur les faits allégués. Il en profite pour souligner qu’il a quitté l’établissement le 2 mai 2017, alors que le rapport mentionne des actes frauduleux dâtant du 20 mai 2017.

L’ancien numéro 1 du CONATEL dit sortir de son silence sur ce dossier pour laver son honneur et restaurer son intégrité, pour que sa famille, ses amis et les jeunes comprennent ce qui s’est passé et pour que l’histoire se souvienne de lui comme un homme intégre et honnête.

M. Altema a tenu quand même a salué le travail louable accompli par la FJKL dans la société tout en invitant ladite organisation à respecter les droits et l’intégrité de ceux qui ne sont pas impliqués dans des actes illégaux.

About Joame Baptisné

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial