Zo, membre de 400 mawozo converti par le Pasteur Lochard Rémy qui a été kidnappé par ce gang

Merci de partager

Le mercredi 16 mars 2022, un fait surprenant a eu lieu et en direct. Un présumé gangster qui faisait partie du gang 400 mawozo a sollicité l’aide du Pasteur Lochard Remy pour se repentir de « sa mauvaise vie » et pour accepter Jésus comme son sauveur. Le gang auquel Zo appartenait est le même qui a kidnappé le Pasteur Rémy le 6 février dernier.

Dans son témoignage, Zo explique avoir été sous l’influence de mauvais esprits et que la misère lui a fait déposer la bible pour prendre les armes. Le kidnapping du pasteur est pour Zo, un moyen pour Dieu de le ramener à lui, une libération afin de devenir un homme nouveau. C’est à travers le kidnapping du pasteur qu’il a pu accepter d’entendre la voix de Dieu. Après le kidnapping du Pasteur, il dit avoir finalement quitté le gang, renoncé au matériel pour redevenir chrétien.

Dans le live que Zo a effectué avec le Pasteur, il a brûlé des mouchoirs qui auraient contenu la présence de « loas » et beaucoup d’autres objets mystiques d’après lui. Le Pasteur a prié avec lui et lui a conseillé d’intégrer une église.

Cette conversion est pour le pasteur une énième preuve de la puissance de Dieu. Si beaucoup d’internautes ont applaudi ce qu’il considère comme un miracle, d’autres stipulent que le pardon religieux n’efface en rien les infractions commises avant la repentance. Zo dit ne plus pouvoir parler du gang 400 mawozo car cette vie appartient au passé. Il se rebaptise Frère David et entend prêcher l’évangile.

Important de préciser que le présumé gangster n’est pas en Haïti mais actuellement en République Dominicaine.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Les haïtiens de Ouanaminthe barricadent la frontière pour boycotter le commerce dominicain

Merci de partager Suite aux déportations massives des haïtiens par la Répuplique Dominicaine, la population …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial