Insécurité: Les avocats exigent une délocalisation du Palais de justice compte tenu de l’insécurité.

Merci de partager

Après une résolution adoptée en assemblée générale, étant donné que l’insécurité bat son plein en Haïti, le barreau de l’ordre des avocats de Port-Au-Prince a demandé aux avocats de ne plus se rendre au Palais de justice situé au boulevard Harry Truman et exige une délocalisation du Palais de justice à cause de l’insécurité qui sillonne la zone.

Le barreau de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, après s’être réuni ce vendredi 11 mars, demande aux avocats de ne plus se présenter au Palais de justice et exige dans un délai de 15 jours accordé au Gouvernement, la délocalisation du Palais de justice. En cas d’ignorance ou d’inaction à leur demande, tous les hommes de loi, vêtus de leur toge, se donneront rendez-vous devant la résidence officielle du Premier ministre à Musseau, à l’échéance du délai. 

Plusieurs avocats, en fréquentant le Palais de justice, ont déjà été victimes de l’insécurité, dit Marie Suzy Legros, bâtonnière de l’ordre des avocats. Elle demande aux autorités d’agir en conséquence.

About Jerry Démosthène

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial