Jean Victor Généus, satisfait de la collaboration Haïti-Caricom

Merci de partager

Le Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Jean Victor Généus, qui accompagnait le Premier ministre Ariel Henry à la 33e réunion de la CARICOM, se dit satisfait quant à l’activité et a évoqué les points débattus au cours des discussions.

Le chancelier haïtien a renouvelé la volonté du gouvernement de faciliter l’intégration d’Haïti dans les institutions appartenant à la communauté caribéenne.

Le titulaire du MAEC, se réjouissant de la visite de la délégation haïtienne au Belize, a donné des détails sur un accord signé entre l’académie diplomatique Jean Price Mars d’Haïti et l’institut de formation des cadres en Argentine.

« Cette initiative va permettre aux deux parties d’échanger et de lancer des formations dans plusieurs domaines liés à la diplomatie tels que le droit et les relations internationales », a fait savoir le ministre des Affaires Étrangères Jean Victor Généus.

Le diplomate a annoncé que le gouvernement va travailler aux fins de rendre Haïti plus présente dans toutes les activités de la CARICOM.

About Joame Baptisné

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial