La DGI pour la modernisation de l’administration fiscale

Merci de partager

La Direction Générale des Impôts, en partenariat avec l’Expertise France, a organisé une cérémonie de présentation le vendredi 4 mars 2022, à l’occasion de la remise de la mémoire du Lauréat Carl Edris Estimable de l’Université Paris Dauphine dans le cadre du projet SBC2 de l’Union Européenne devant soutenir la réforme fiscale de l’État.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres de la Direction Générale des Impôts (DGI).

« Cette initiative s’inscrit dans le cadre du processus de modernisation de l’administration fiscale du pays, nécessaire à une bonne relance économique » d’après Camille Toile, coordonatrice du SBC2. Elle a précisé que dans le cadre de ce programme, 14 agents de la DGI ont pu bouclé leurs études.

La coordonnatrice, qui a honoré le lauréat du programme pour cette année, a indiqué que l’expérience de ces agents permettra à la Direction Générale des Impôts (DGI) de mieux atteindre ses objectifs.

Le Directeur Général de la DGI, Jean Emmanuel Casseus, qui s’exprimait à cette occasion, a salué le travail de ces agents qui ont pu profiter de cette formation en France. M. Casséus a tenu de remercier les partenaires techniques et financiers de la DGI pour avoir rendu cette initiative possible.

About Joame Baptisné

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial