178e de l’indépendance de la RD, Ariel Henry formule des vœux de paix, de progrès et de sécurité

Merci de partager

La République Dominicaine a célébré, ce dimanche 27 février 2022, le 178e anniversaire de son indépendance. A cette occasion, le Premier ministre Ariel Henry a félicité les dominicains et a souhaité que l’île devienne un lieu de paix, de progrès et de sécurité.

La République dominicaine a célébré ce dimanche, 27 février le 178e anniversaire de son indépendance.
A cette occasion, le Premier ministre Haïtien Ariel Henry a félicité les dominicains et a renouvelé son engagement à faire de l’île un lieu de paix, de progrès et de sécurité.

« Au nom du gouvernement haïtien, je félicite le peuple dominicain qui célèbre le 178e anniversaire de son indépendance. C’est aussi l’occasion de réitérer notre engagement à faire de l’île un lieu de bien-être, de paix, de progrès et de sécurité et de souhaiter, au nom du peuple haïtien et de moi-même, la réussite du peuple dominicain. » a écrit le Premier ministre Ariel Henry sur son compte Twitter.

Rappelons que récemment les autorités dominicaines avaient décidé d’ériger un mur au niveau de la frontière pour combattre le flux migratoire haïtien. Alors qu’en Haïti, la situation va de mal en pis, la crise persiste, le banditisme bat son plein, le peuple Haïtien ne sait toujours pas, à quel saint se vouer.

About Joame Baptisné

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial