Le MCI veut renforcer les secteurs du commerce et de l’industrie

Merci de partager

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie, de concert avec la direction des études et de la programmation du Ministère, a tenu une « Table sectorielle » et thématique sur le Commerce et l’Industrie, en début de semaine, en présence des partenaires techniques et financiers du Ministère et des acteurs du secteur privé et la société civile.

Dans le cadre de la cérémonie, les cadres du ministère se sont réunis pour discuter des mécanismes devant être utilisés aux fins d’améliorer le commerce et l’industrie en Haïti.

“Cette table sectorielle est conçue pour réguler les secteurs du commerce et de l’industrie, coordonner les actions des différents acteurs pour répondre aux besoins d’investissement et de création de richesses”, soutient le coordonnateur de la Cellule du Cadre Intégré Renforcé du Ministère du Commerce et de l’Industrie Maxlin Gratchet .

Le ministère du Commerce et de l’Industrie promet d’utiliser les mécanismes appropriés pour soutenir les petites et moyennes entreprises et appliquer la politique publique du gouvernement en matière de commerce et d’industrie.

About Joame Baptisné

Check Also

Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population

Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial