L’OPC plaide en faveur du renforcement de la Justice Sociale

Merci de partager

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC), en partenariat avec le Club des Jeunes Protecteurs du Citoyen, a appelé les autorités, à renforcer les mesures de protection sociale dans le pays en prélude à la commémoration de la journée mondiale de la justice sociale le 18 Février 2022.

Les responsables ont plaidé en faveur de l’augmentation du salaire minimum comme l’exige la loi, lors d’une cérémonie tenue au Bureau de médiation et de vulgarisation juridique à Delmas 33.

“Chacun doit avoir les mêmes moyens de réussir dans la vie, soutient le responsable estimant que le 20 février devrait être une journée de réflexion sur la situation des plus vulnérables et se pencher sur la meilleure manière d’améliorer la justice sociale dans le pays.

Au cours de cette activité, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a fait plusieurs recommandations au gouvernement haïtien en vue de renforcer la justice sociale dans le pays.
Créer des emplois pour tous, améliorer la situation des plus démunis, adopter des mesures de protection sociale adaptées à la situation économique du pays, sont quelques-unes des propositions faites par l’OPC, en vue de permettre à chacun de vivre dans de bonnes conditions sociales dans le pays.

About Joame Baptisné

Check Also

Mickenson Papouloute, célèbre sur les réseaux grâce à un seul cliché

Merci de partager Mickenson Papouloute est le visage qui fait le tour des réseaux sociaux. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial