Le film « Vakans » piraté, tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Merci de partager

Le film Vakans tourné en République Dominicaine, produit par Alfamega et Bigo Productions, regroupant plusieurs artistes dans le HMI, dont les trois frères Martelly et l’artiste féminin Rutshelle Guillaume, est sous les feux des critiques. Les internautes ont été appelés au boycott du film, estimant qu’il a été produit avec l’argent volé par le clan Martelly pendant son passage dans l’administration publique.

Tôt dans la matinée du samedi 19 février, le film a été tourné en boucle sur les réseaux sociaux. Sur certaines chaînes, le film a été visualisé plus 15 mille fois. D’autres en ont récolté 10 mille. Ce qui n’est pas sans conséquence sur l’avenir de BigO production dans l’industrie filmique haïtienne.

Le film étant largement diffusé sur les réseaux sociaux, tous les tickets de l’affiche de ce dimanche à Santo Domingo ont été apparemment écoulés.
Olivier Martelly, également propriétaire de BigO production, étant choqué, n’a pas tardé à réagir en relativisant la situation avant de dire que les auteurs de l’acte de piratage feront face aux avocats du film.

About Jerry Démosthène

Check Also

Préservatifs gratuits pour les jeunes de 18 à 25 ans, la politique de Macron pour protéger la santé juvénile

Merci de partager Le Président Emmanuel Macron se dit préoccupé par rapport à la recrudescence …

Un commentaire

  1. Kenbe la frè Pam!
    M pa wè okenn leson moun ka tire nan fim nan nn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial