Le PNCS veut combattre l’insécurité alimentaire dans les écoles publiques

Merci de partager

Les responsables du Programme National de Cantine Scolaire ont visité et distribué des plats chauds aux élèves de l’Ecole Nationale Colbert Lochard à Bois verna. Ils en ont profité pour discuter avec les responsables de cet établissement scolaire, d’une série de mesures adoptées par le PNCS, visant à répondre aux besoins alimentaires des enfants, des différentes écoles publiques du pays.

La coordonnatrice générale du Programme National de Cantine Scolaire, a renouvelé son engagement de continuer à œuvrer pour remplir correctement sa mission.

« La lutte contre la malnutrition dans toutes les écoles publiques du pays, constitue le cheval de bataille du PNCS », a rappelé Djina Guillet Délatour.

Pour sa part, le directeur de l’école nationale Colbert Lochard, Désinor Giel, a salué la visite de la coordonnatrice générale du PNCS.

Le professeur Giel a félicité madame Djina Guillet Delatour , pour ses nouvelles initiatives qui visent à renforcer le programme de cantine scolaire dans les écoles publiques.
Il a ajouté qu’une saine alimentation gardera les enfants en bonne santé.

About Joame Baptisné

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial