Le commissaire du gouvernement près du Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets, Roosevelt Zamor a assuré que les autorités judiciaires de la commune entendent prendre des mesures sécuritaires drastiques aux fins de faciliter un retour de la vie normale.
“Au niveau de la Croix-des-Bouquets, les agents des forces de l’ordre ne comptent pas rebrousser chemin dans leur quête d’assurer la sécurité de la population”, soutient le commissaire du gouvernement de Croix-des-Bouquets, Roosevelt Zamor. Il fait état de plus de 80 arrestations déjà effectuées et des mandats émis à l’encontre de plusieurs individus qui s’amusent à troubler l’ordre public.
Maître Roosevelt Zamor reconnaît les difficultés liées aux opérations policières, mais dit s’appuyer sur le professionnalisme des policiers aux fins de mettre fin à l’insécurité grandissante qui sévit dans la commune depuis peu.
Les gangs armés et la police nationale d’Haïti ne cessent de s’affronter dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Le commissaire du gouvernement Roosvelt Zamor s’engage à sévir contre les bandits et promet de les traquer jusqu’à leurs trous pour un retour à la normale dans la commune.
Wow, superb weblog layout! How long have you ever been running a blog for?
you make running a blog glance easy. The full look of your site is wonderful, as well as the content!
You can see similar here sklep internetowy
Your method of describing all in this paragraph
is actually pleasant, all can easily be aware of it, Thanks a lot.
I saw similar here: Sklep internetowy