Le Chef du Parquet de la Croix-des-Bouquets à pied d’œuvre contre le banditisme

Merci de partager

Le commissaire du gouvernement près du Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets, Roosevelt Zamor a assuré que les autorités judiciaires de la commune entendent prendre des mesures sécuritaires drastiques aux fins de faciliter un retour de la vie normale.

« Au niveau de la Croix-des-Bouquets, les agents des forces de l’ordre ne comptent pas rebrousser chemin dans leur quête d’assurer la sécurité de la population », soutient le commissaire du gouvernement de Croix-des-Bouquets, Roosevelt Zamor. Il fait état de plus de 80 arrestations déjà effectuées et des mandats émis à l’encontre de plusieurs individus qui s’amusent à troubler l’ordre public.

Maître Roosevelt Zamor reconnaît les difficultés liées aux opérations policières, mais dit s’appuyer sur le professionnalisme des policiers aux fins de mettre fin à l’insécurité grandissante qui sévit dans la commune depuis peu.

Les gangs armés et la police nationale d’Haïti ne cessent de s’affronter dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Le commissaire du gouvernement Roosvelt Zamor s’engage à sévir contre les bandits et promet de les traquer jusqu’à leurs trous pour un retour à la normale dans la commune.

About Joame Baptisné

Check Also

l’Eglise Episcopale a transferé de l’argent à un trafiquant d’armes international entre 2017 à 2021; un autre membre arrêté

Merci de partager L’Eglise Episcopale a beau se dédouaner du scandale de trafic d’armes auquel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial