Haïti-Insecurité: Les civils armés sèment la terreur à Martissant.

Merci de partager

Port-au-Prince, jeudi 10 février 2022[ UNISSONS INFOS]

Depuis plusieurs années, le pays est livré aux bandits. À Martissant comme dans plusieurs autres régions du pays, les bandits kidnappent, pillent, volent, violent, tuent et dictent ouvertement leur loi, sans craindre les autorités étatiques. Cette situation qui a déjà duré trop longtemps à l’entrée sud de la capitale, empêche les citoyens, les chauffeurs de véhicules et ceux de motocyclettes de vaquer librement dans leurs activités.

En effet, les hommes armés, opérant à Martissant, ont détourné plusieurs camions de marchandises ce jeudi matin. Ils ont été remarqués, armés avec des fusils d’assaut sur ce tronçon de route.

Des gangs lourdement armés s’affrontent régulièrement à Martissant, faisant de nombreuses victimes dans la population. Des citoyens, des leaders religieux et certaines Organisations des Droits de l’homme déplorent la situation et le silence des autorités face à cette situation .

Malgré les différentes mesures annoncées par les autorités compétentes en vue de stopper les bandits la situation reste inchangée.

Signalons qu’hier après-midi, ces civils armés avaient saisi plusieurs camions de marchandises.

About Herby Evariste

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial