Voyage: L’administration Biden veut augmenter le prix des visas.

Merci de partager

Les demandes de visa touristique et de visa étudiant pourraient augmenter jusqu’à 245 $, tandis que les demandes de visa de travail entraîneront des frais pouvant atteindre 310 $.

Le président des États-Unis, Joe Biden , a proposé une augmentation des tarifs des visas non-immigrants, c’est-à-dire ceux pour le tourisme, les études et le travail , selon Voice of America.

Les représentants du gouvernement américain conviennent qu’il s’agit d’une mesure nécessaire pour aligner les prix des visas sur ce qu’il en coûte pour les fournir. Cependant, certains pensent que cela pourrait signifier moins de voyageurs et d’étudiants voulant se rendre aux États-Unis.

Selon un avis du Federal Register , le Département d’État s’attend à ce que les nouveaux prix entrent en vigueur en septembre 2022 et acceptera les commentaires jusqu’au 28 février sur les augmentations proposées.

Voici les prix des visas pour les États-Unis:

« Le Département d’État impose des délais d’attente de six mois à un an dans de nombreux endroits pour les visas touristiques ou d’affaires.  » a déclaré David Bier , expert en politique d’immigration au Cato Institute, à Voice of America.

Les demandes de visas touristiques et de visas étudiants passeront de 160 dollars à 245 dollars, ce qui équivaut à une augmentation de 54 % . Alors que les visas basés sur l’emploi varient de 190 $ à 310 $ , cela représente une augmentation de 63 % .

La chose la plus importante est de savoir si les visas sont délivrés rapidement. 

About Jerry Démosthène

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial