Le Barça ordonne à Dembélé de partir avant la fin du mercato

Merci de partager

Port-au-Prince, jeudi 20 janvier 2022[ UNISSONS INFOS]

Le FC Barcelone a mis une pression terrible sur Ousmane Dembélé. Après avoir relancé le Français à maintes reprises pour sa prolongation de contrat et attendu, en vain, sa réponse,le club a demandé à l’international français de se trouver « immédiatement » un nouveau club, un bras de fer qui promet d’agiter le mercato d’hiver jusqu’à sa clôture le 31 janvier.

Le club catalan a tranché dans le vif, avec une vidéo de 90 secondes sur son compte Twitter en forme d’uppercut: « Nous lui avons dit, à lui et à ses agents, qu’il devait partir immédiatement », a asséné le directeur sportif Mateu Alemany.

Mateu Alemany : Le Barça a fait plusieurs offres à Dembélé depuis 6 ou 7 mois tous ont été refusées par ses agents. On n’est le 20 janvier et il nous paraît évident que le joueur ne compte pas sur le club et n’est pas engagé dans notre projet. Demdele doit partir tout de suite.

« Il nous semble évident que le joueur ne veut pas continuer à Barcelone et s’impliquer dans le futur projet du Barça (…) Nous espérons le transférer avant le 31 janvier », a lancé le dirigeant.

Le feuilleton Dembélé a pris de l’ampleur ces derniers jours, à mesure que se rétrécissait la fenêtre pour trouver un accord afin de prolonger son contrat finissant, au risque de voir l’attaquant, recruté à prix d’or en 2017 (135 M EUR environ), partir gratis en juin.

About Herby Evariste

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial