Giflé par Tjo Zenny, le manager de Enposib engage un cabinet d’avocats

Merci de partager

Le 23 décembre dernier ramenait le seizième anniversaire du groupe à succès Kreyòl La. À l’affiche, il y avait le groupe Enposib très en feu ces temps-ci. Un beau tandem qui a poussé les fanatiques à se rassembler à El Rancho pour célébrer. Selon Tjo Zenny, la fête a été Sold Out, il ne restait plus de ticket.

L’évènement a malheureusement été entaché d’un incident. Le manager de Enposib Jean-Marc Tropnas et le chanteur de Kreyol La Tjo Zenny se sont disputés au sujet du temps de performance de Enposib. Alors que Tjo Zenny demandait au manager de dire à ses artistes de lui remettre le Stage, Jean Marc Tropnas voulait que Enposib performe une dernière chanson. Un désaccord qui n’a pas su être géré, le chanteur de kreyol la aurait porté un coup au visage du manager.

Ce conflit a poussé les musiciens de Enposib a quitté les lieux sous une mauvaise note. En pleine prestation, le groupe a dû arrêter de jouer subitement et parler de cette mésentente au micro. « Ce qui est le plus triste c’est que vous avez payé pour venir regarder « Jazz Ou », a regretté le chanteur Medjy Toussaint.

Cette histoire ne vas en rester là, selon le manager giflé. Le manager Jean Marc Tropnas a saisi un cabinet pour des suites judiciaires quant à cet affront qu’il a subi de l’interprète de « Mwen poukòm ».

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial