A Martissant, les bandits ne chôment pas malgré la période de Noël

Merci de partager

Port-au-Prince, samedi 25 décembre 2021[ UNISSONS INFOS]

L’insécurité grandissante au niveau de la 3e circonscription de Port-au-Prince affecte grandement la circulation à l’entrée Sud de la capitale. Chauffeurs et passagers, principales victimes de cette situation infernale, sont livrés à eux-mêmes.Malgré la période de fête de Noël, les hommes armés de Martissant ne chôment pas. En effet, au moins 3 passagers ont été tués dans la nuit du 24 décembre à Martissant.

Fusillade,viols, enlèvement, braquage et tuerie sont entre autres le quotidien des citoyens qui fréquentent la zone de Martissant. Ainsi, Guy Polinice alias Ti Guy,militant politique, proche de l’ancien président Jovenel Moïse a trouvé la mort, à Martissant dans la soirée du 24 décembre 2021 alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans la capitale après une mission à Jacmel.

Parallèlement, deux autres personnes qui accompagnaient Guy Polinice ont eux aussi été assassinées par des hommes armés qui imposent leur loi depuis plusieurs mois à l’entrée sud de la capitale haïtienne.

A titre de rappel, depuis le début du mois de juin, les affrontements armés entre des groupes de bandits rivaux utilisant des armes de guerre ont forcé de nombreuses paisibles familles haïtiennes sans secours à fuir les quartiers de Martissant et de Fontamara.

About Herby Evariste

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial