République dominicaine: neuf morts dans un accident d’avion

Merci de partager

Port-au-Prince, jeudi 16 décembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Neuf personnes sont décédées hier mercredi 15 décembre dans l’accident d’un avion qui devait relier Saint-Domingue à la Floride, a annoncé la compagnie aérienne Helidosa dans un communiqué. «Helidosa informe et regrette le tragique accident d’un de ses avions sur l’aéroport de Las Americas (l’aéroport de Saint-Domingue, NDLR) lors duquel tous les passagers et l’équipage sont décédés», selon le communiqué.

L’avion Gulfstream IV, qui était exploité par le groupe Helidosa Aviation, a décollé de l’aéroport international La Isabela en République dominicaine mercredi après-midi pour un vol à destination d’Orlando, dans l’État américain de Floride.

L’avion a rencontré des problèmes presque immédiatement au décollage et a survolé Saint-Domingue avant de tenter un atterrissage d’urgence à l’aéroport international de Las Américas, où il s’est écrasé près de la piste, selon les données de FlightRadar24.

“Nous vous informons qu’aujourd’hui, l’avion HI1050 avec 2 membres d’équipage et 7 passagers a eu un accident à l’aéroport international de Las Américas”, a déclaré Helidosa dans un bref communiqué, qui n’a fourni aucun autre détail.

Selon la presse, le producteur musical porto-ricain José Angel Hernández dit «Flow la movie» et son épouse font partie des victimes. Il avait notamment produit le tube «Te boté»

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial