Drame au Cap-Haitien : le Parti Agricole Haïtien, exprime sa solidarité aux victimes

Merci de partager

Port-au-Prince, jeudi 16 décembre 2021 [ UNISSONS INFOS]

Le Secrétariat du Parti Agricole Haitien (PAH) se dit attristé par le drame Survenu au Cap-Haïtien, à la Fosette, dans la nuit du 13 au 14 décembre 2021, où un camion-citerne a explosé faisant plus de 75 morts. Dans un communiqué publié hier mercredi 14 décembre 2021, Le PAH apporte son soutien aux victimes et demande aux autorités de voler aux secours des victimes.

 » Le secrétariat du Parti Agricole Haïtien( PAH) se sent attrister de cette douloureuse tragédie que confrontent nos frères et sœurs du Grand Nord. En cette pénible circonstance nous ne trouvons pas de mots pour exprimer à quel point nous nous sommes affligés par cette dure perte que vous vivez » a écrit le secrétariat de cette structure.

Face à cette situation « Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement et que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien, poursuit la note.

Parallèlement, le regroupement politique demande aux autorités concernées de faire de leur mieux pour venir en aide en toute urgence aux victimes de ce drame.

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial