Le Docteur Schiller Louidor a réagi sur le remaniement ministériel du Premier Ministre d’Ariel Henry. Selon lui, c’est une honte de constater que les anciens opposants au défunt Jovenel Moïse ont accepté de composer avec Henry pour des postes et des parts de gâteau. « Ariel Henry a été imposé à Jovenel par Martelly. C’est sa dernière volonté. Les opposants disaient que toutes les décisions prises par Jovenel après le 7 février sont illégales et aujourd’hui ils valident la nomination illégale d’Ariel Henry », a expliqué le Docteur Louidor.
Il a nommément dénoncé le Secteur Démocratique populaire (SDP) dont il était très proche. Avant, il cherchait la transition de rupture, la conférence nationale et un chamgement de système. Maintenant, le SDP cherche de la nourriture pour apaiser sa faim, a fait comprendre Schiller Louidor.
Louidor a profité de l’occasion pour exprimer son opposition à l’idée envisagée par Ariel Henry sur l’augmentation du prix du carburant. « L’Etat ne fournit aucune prestation de service à la population, la seule assistance est la subvention du carburant. Je m’oppose à l’arrêt de la subvention », crie Schiller Louidor.
Unissons Nous
Wow, awesome weblog structure! How lengthy have you been blogging for?
you make blogging glance easy. The total glance of your web site
is excellent, let alone the content material! You can see similar here dobry sklep